Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UMP NOISY-LE-GRAND 2014

blog du groupe UMP de Noisy le Grand 93160 avec Brigitte Marsigny tête de liste aux élections municipales de mars 2014

MERCI À NOS ELECTEURS

Chers amis lecteurs dimanche 6 avril 2014

Je ne vous ai pas écrit depuis les élections, non parce que je ne me remettais pas d'avoir presque gagné avec ma liste d'union et mon équipe la mairie de Noisy le grand mais parce que j'ai été assez malade et je commence seulement à aller mieux .

Pneumopathie aiguë et infection des cordes vocales ...

Dimanche dernier J'ai fait un super score avec ma liste d'alliance Ump l UDI modem donc avec mon amie Marylise Martins ... C est une vraie victoire .

Nous arrivons à 1000 voix d écart avec le maire sortant avec encore 47 % d abstention .
Environ 8000 voix à Pajon, 7000 à nous, 2000 au front national et un autre score pour le front de gauche que j ai oublié...
J ai fait déposer par mes avocats un recours au Tribunal Adminstratif de MONTREUIL vendredi recours en 12 pages et 6 moyens ainsi que de nombreuses pièces.

Samedi matin j'avais prévenu les services de la mairie que du fait du recours je ne siégerai pas au conseil municipal d'installation avec mes colistiers.. Monsieur le Maire n en a pas parlé.
Bien évidemment nous irons au prochain conseil dans l attente de l'issue des procédures.

Notre recours porte sur un certain nombres d'irrégularités affectant la liste du front National, la diffamation à mon encontre, certaines opérations contestables entre le premier et second tour et la composition des bureaux de vote. Nous laisserons le Juge de l 'Élection faire son travail.

Je dépose par ailleurs plainte contre x pour diffamation à mon encontre auprès de Madame le Procureur de la République de BOBIGNY. Je suis avocat depuis 39 ans dont 35 ans à Noisy le grand , j ai été Bâtonnier à deux reprises et je ne peux pas laisser cela impuni.

Bien cordialement

Brigitte MARSIGNY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article