Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UMP NOISY-LE-GRAND 2014

blog du groupe UMP de Noisy le Grand 93160 avec Brigitte Marsigny tête de liste aux élections municipales de mars 2014

MERCI VALÉRIE PECRESSE

MERCI VALÉRIE PECRESSE

Aujourd'hui Samedi 21 septembre, à l'initiative de Madame Valérie PECRESSE, un pique nique géant était organisé dans le fief d'André SANTINI Maire d'Issy les Moulineaux et celui de Patrick DEVEDJIAN, afin de lancer la reconquête de la Région Île de France.

Madame Valérie PECRESSE, dont le livre " Voulez vous "vraiment" sortir de la crise "( qui vient de sortir ) est une véritable bouffée d'oxygène et nous donne envie de nous battre, avait invité les candidats UMP de l ile de france aux municipales de 2014 qui ont ainsi pu se retrouver parmi les élus et les militants.

De nombreux grand élus étaient présents et l'image de l'unité retrouvée nous a fait chaud au cœur. Bravo à Roger KAROUCHI pour ses déclarations et pour son dynamisme.

Plusieurs Noiséens étaient autour de Brigitte MARSIGNY notre candidate tête de liste à NOISY le grand. Bruno BESCHIZZA que notre circonscription connait bien et candidat à Aulnay était aussi présent ainsi qu'une véritable délégation de notre département 93 et plusieurs candidats au municipales en seine saint denis en mars 2014.

Merci Valérie de ta confiance, de ton amitié et de ta volonté de nous aider dans nos parcours plus ou moins faciles dans notre belle île de france.

Nous te remercions d'avoir pris l'initiative de cette sympathique réunion et de nous avoir réaffirmé que tu viendrais à NOISY LE GRAND rencontrer les Noiséens dans nos quartiers, sur les marchés et dans les endroits emblématiques de notre ville.

La campagne a bien démarré et nous donnons rendez vous aux militants et sympathisants le 30 septembre prochain au restaurant L ÉLÉPHANT BLANC à 19 h.

Bon week end à tous

MERCI VALÉRIE PECRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
État socialiste:<br /> Corruptions, vols, escroqueries, mensonges, magouilles, arrangements, manipulations et tout cela aider de ceux qui au contraire auraient dû le dénoncer<br /> Comment ose ton encore parler d'austérité, d'efforts, de sacrifices du côté du peuple et en même temps reconnaitre les abus de pouvoirs, les mensonges, l'illégalité des paradis fiscaux ? Ce n'est plus possible.<br /> Le chef de l'Etat s'est félicité du projet de budget pour 2014<br /> L'art de la communication permet d'annoncer fièrement aux Français que le déficit sera plus important que prévu, que les prélèvements vont encore augmenter, que la prévision de croissance pour 2014 est optimiste pour rendre le niveau de déficit plus acceptable. Et que l’État continue à augmenter la dépense publique faute de courage pour mener des réformes structurelles.<br /> Spéculation, bonus, stock-options, trading haute fréquence, ventes à découvert, paradis fiscaux,<br /> Pour moi c`est cuit en ce qui concerne la justice sociale<br /> « 20 mesures pour une véritable réforme bancaire », car, selon Dominique Plihon, nous avons besoin « de mesures bien plus ambitieuses pour mettre le système bancaire au service de l’ensemble des citoyens et le faire contribuer à la reconversion sociale et écologique de nos économies ».<br /> Réformes des retraites et en particulier les raisons de se mobiliser contre la réforme actuelle qui à travers l’allongement de la durée de cotisation va poursuivre l’entreprise de démolition du système de retraites par répartition.<br /> Augmentons les dépenses ainsi que les impôts. Pourquoi ne pas travailler gratuitement et le pays vous logera, vous habillera et vous nourrira. Mais même les régimes de dictatures communistes avaient leurs apparatchiks.
Répondre
J
Hier l'espoir était au rendez-vous comme le soleil. Les discours de tous mon donné envie de me battre plus que jamais pour les municipales et les elections suivantes.<br /> Le discours de André Santini a été pour moi sans ambigüité.
Répondre